Montage photo grossesse en ligne - Sans appli ni téléchargement !
montage photo grossesse top
collage-photo.com
EXCELLENT
4.71 / 5.00

Montage photo grossesse

Plus de 250 modèles GRATUITS
NOUVEAU: à partir de 17,90 EUR

Prêt pour l’envoi : Jeudi, 22 Août 2019

Créer un collage

Nos partenaires

Modèles de collages de grossesse

Retrouvez ici tous les modèles


Photos de suivi de la grossesse

evolution grossesse collage
Créer le collage

Modèles pour montage photo de grossesse

233. Standard

3 Images

Paysage

Sans texte

Créer un collage

1. Standard

3 Images

Paysage

Avec texte

Créer un collage

34. Standard

4 Images

Portrait

Sans texte

Créer un collage

33. Standard

4 Images

Portrait

Avec texte

Créer un collage

241. Standard

5 Images

Paysage

Sans texte

Créer un collage

232. Standard

5 Images

Paysage

Avec texte

Créer un collage

44. Standard

6 Images

Paysage

Sans texte

Créer un collage

40. Standard

6 Images

Carré

Sans texte

Créer un collage

298. Standard

10 Images

Paysage

Avec texte

Créer un collage

57. Standard

11 Images

Carré

Sans texte

Créer un collage

302. Standard

41 Images

Paysage

Sans texte

Créer un collage

279. Standard

53 Images

Paysage

Sans texte

Créer un collage

Tous les modèles


Montage photo de grossesse

Le collage photo de grossesse est une belle occasion de saisir les moments émotionnels de la grossesse. Si vous avez décidé de documenter le déroulement de la grossesse en images dès le début de votre grossesse, vous aurez l'embarras du choix pour sélectionner vos différentes images de grossesse.

  1. Montage photo grossesse mois par mois
    Avec ce type de collage, vous prenez des photos de votre grossesse à intervalle régulier. Cela permet de voir l’évolution complète des formes – très souvent, on prend une photo chaque mois. Ou bien, on peut également décider de photographier les images de grossesse semaine après semaine. Néanmoins, l’évolution de la forme et de la taille du ventre sera plus impressionnante avec des photos qui sont prises mensuellement qu’hebdomadairement. Cela sera encore moins flagrant si vous photographiez les images de la grossesse chaque jour. Surtout au début de la grossesse, où les formes ont tendance à être plus discrètes. Dans la plupart des cas, les premiers signes du ventre arrondi apparaissent à partir du troisième mois – soit après 8 semaines.
  2. Le montage photo grossesse des plus belles photos
    Un montage photo grossesse mois par mois n’est pas la seule façon de documenter ce grand moment de vie – il y’a bien sûr également la possibilité de rassembler les plus beaux clichés issus d’une séance photo avec un photographe professionnel ou bien tout simplement des images des plus moments de votre grossesse. Si vous avez l’âme d’un photographe, vous pouvez bien sûr faire votre propre shooting maison, et pour cela nous avons quelques conseils pour vous.

Le saviez-vous ? Le format JPEG est le format le mieux adapté pour créer un collage photo.

Combien de photos faut-il pour créer un montage photo grossesse ?

Pour les personnes qui ont tendances à prendre beaucoup de photos pendant leurs mois de grossesse auront l’embarras du choix pour leur sélection de clichés pour le montage photo de grossesse. Vous pouvez par exemple vous focaliser sur la beauté du ventre arrondi et même considérer des photos nues. Vous pouvez également vous concentrer sur la famille au complet et inclure le papa et les futur(e)s frères et sœurs pendant le shooting.


Montage photo de grossesse sur toile

Exemple de montage de grossesse
Créer collage

L’évolution de la grossesse en photos – comment avoir une séance photo réussie

Afin d’immortaliser le suivi de la grossesse en photo, il peut être judicieux de planifier à l’avance. Certaines astuces peuvent permettre de garantir la réussite de votre montage photo pour grossesse.

  1. À partir de quand commencer ?
    Les premières semaines de grossesse ne sont pas forcément les plus adaptées pour organiser une séance photo – le ventre n’est pas encore très arrondi. Généralement, c’est à l’issu du premier trimestre de grossesse que l’on peut commencer À voir les formes apparaître. C'est généralement autour des 7ème et 8ème mois que vous avez plus de chances d’avoir les meilleures photos.
  2. Le choix vestimentaire
    Les vêtements qui vous vont sur les premières photos ne vous iront pas sur les dernières photos. Alors, choisissez des vêtements qui peuvent porter des images sur chaque grossesse et, pour ainsi dire, "grandissez" avec eux. Fondamentalement, vous devez décider: bosse bébé cachée ou non. (Les vêtements extensibles illustrent la croissance de manière impressionnante) Les vêtements constants rendent le changement physique plus visible.
  3. Choisir le lieu idéal
    Ce qui est décisif dans le choix de l'endroit, c'est que vous vous y sentiez bien. Pour que l’évolution du ventre arrondi soit la plus visible, nous vous recommandons de toujours choisir le même endroit ou le même arrière-plan – et même oser le contre-jour ! Cela permettra de mettre en valeur le suivi de votre grossesse dans votre collage photo. Bien entendu, de bonnes conditions d'éclairage sont également importantes. Utilisez des pièces ou des endroits lumineux afin de privilégier une lumière naturelle – ainsi vous n’aurez pas à vous soucier de vous équiper autrement (lampes, flashs etc)
  4. Poses et perspectives
    Les classiques de la photographie du ventre de bébé sont certainement les mains protectrices de la mère sur la bosse du bébé. Mais il n'y a pas de limites à la créativité. Assurez-vous que les photos soient toujours prises dans la même perspective, avec le même angle. Bien sûr, le futur papa peut également se joindre aux photos
  5. Mieux vaut trop que pas assez
    Un grand choix de photos vous aidera à choisir les meilleures photos pour votre montage de photos de grossesse. Que vous souhaitiez prendre des photos de votre ventre de bébé tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois, c’est à vous de voir ce que vous préférez ! Un petit conseil : faites bien attention à noter les dates de vos photos afin de vous faciliter la sélection quand vous serez dans la phase de création de votre montage photo grossesse.


Cela peut aussi t’intéresser

Télécharger maintenant une photo


Choisir un fichier


Conseil : formats de fichier acceptés JPG ou PNG taille max 50 Mo


directement au template